Pseudo: Sager
Nom d'héritage: -néan-
Prénom: Math
Temps de jeu estimé: Pas mal, je suis homme au foyer.
Nombre d'histoires terminées (prendre en compte le côté République): 8
Classe et Rôle joués (celle concernée par la Guilde): Chasseur de primes
Abonné/Joueur Privilège/Free-To-Play? Abo
Quelques mots sur vous ? Grand, beau, sexy, chauve aux yeux bleu, marié avec 3 enfants de 0, 2 et 4ans. Kaïn, Luke et Aedan. Je suis en couple avec une gameuse rencontré sur WOW, il y a plus de 7ans.
Comment avez-vous connu la guilde?Lors de mes quêtes journa, j'ai groupé l'un de vos membres et... je suis devenu le GM.
Pourquoi rejoindre la guilde?Surtout, a la base, pour permettre a la guilde d'avoir un ABO en temps que GM, pour lui permettre d'avoir des options de guilde impossible a avoir pour les non-abo.
L'ami Teliess est le véritable GM de la guilde, je ne suis ici que pour le soutenir dans son effort.
Description brève de votre personnage (screenshot?): J'vais pas vous mentir, Sager n'est pas mon "main", et je ne le prend même pas pour les journa (d'ou ma faible présence avec lui ing). J'ai pas mal de problème avec le game playe du chasseur.
Si Teliess a besoin ou l'un de vous, n’hésitez pas a contacter mes "main" si besoin.
Je prépare de mon coté, des idées d’évent pour liée mes perso hors guilde avec la guilde justement.
--------------------------------
Sager est née et a été élevé par de dur chasseur de prime. Écœuré par l'hypocrisie de la république et de l'empire, il n'a fois qu'en une chose, la meute, le clan.
Quand dans un assaut frontal, il voit toute sa meute périr par la main de la république, il rejoint le pire adversaire de celle-çi. Et même si les Sith et les impériaux lui tape sur le système, du moment que la paye est bonne, il accepte facilement divers contrat.
Quelque mois avant l'arrivé de Zakel, Sager participa a un grand tournoi de chasseur sur Nar Shaddaa.
Il remporta la premières place et, séduit par une jeune Togruta, secrétaire du créateur du tournoi, il se rangea, fini les tueries, il commença sa vie de couple.
Couple qui durera presque deux ans. Mais le manque d'action était trop grand, la Togruta le plaqua, et presque sans argent, avec une veille armure rouillé, Sager recommença de zéros.
En trois ans, le Cathar repris du poile de la bête. Et quand il reçu la proposition d'aider un clan, il n’hésita pas une seconde. Armée et protégé de son armure flambant neuve, il rencontra les maîtres de l'ordre.
Apres un début difficile, il se liée d'une réelle amitié avec Teliess.
Aujourd'hui, son histoire continue encore de s’écrire.
Sager
Cathar
Mâle
27 ans
nombreuses cicatrices sur le visage, Cathar aux poiles roux et blanc.
Grand et musclé. Pas forcement rapide, il est plutôt lourd et puissant.
-----------------------------------------------------
Pour l histoire rp, tout le début est vrais (surtout pour Shaddaa ou j'ai vraiment gagnée un tournoi irp).
Pour la suite, surtout la rencontre avec la guilde, ça peut être modifié, donc dite moi si çe ne colle pas ou si des choses qui ne colle pas.
Merci de votre confiance, bon jeu, et je vous retrouve ing. Kiss
ps: Pas touche a Teliess, Sager la veux pour lui seul.