THE OLD REPUBLIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 THE OLD REPUBLIC

Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Histoire RP de la guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duval
Esclave
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2015

Histoire RP de la guild  Empty
MessageSujet: Histoire RP de la guild    Histoire RP de la guild  I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:44

L'histoire de la guild 1 !

La Guilde a éte cree par Hasard , par les impériaux , Zherdrak , Teliess , Lycaen , Ardinak , la guilde prospéra longtemps ,
le nombre de personne augmentant rapidement.
un jour Teliess en mission dans la jungle de dromund kaas, dans un tombeaux abandonné , rencontra le jeune Duval qui etais un Sith.
Duval se révela etre Incroyablement Puissant dans la force il devient donc l'apprentie de teliess. le jeune Duval avais quitter sa guild.
"L'ordre Noir Flamboyant" , dons les Membre : Serenda , Yardo , Much
Duval a quitter cette guild car :
Duval ETAIS amoureux de Serenda mais serenda sorait avec Yardo , cela énerva beaucoup Duval qui quitta la guilde
Es plus tard Serenda dit à duval "c'est toi que je veut Mon Bébé, si je suis avec Yardo c'est pour monter en grade" donc Duval fit appel a
son apprentie Siymon's qui elle aussi était amoureuse de Duval donc elle tua Serenda. Duval repondit a cette acte "Tu Grimpe dans la force je suis
fiére de toi", Siymon's rougit cherry Ensuite Duval repartit a ces occupation...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
                                   
                                                    L'histoire de la guild 2 !

Un Jeune , et puissant Sith nommé Duval rejoint Pendemya il es devenue l'apprenti de leur chef. sachant que Duval devenais de plus
en plus puissant, il proposa a Pendemya une guerre contre "L'ordre Noir Flamboyant" on peux les appeler flamby. qui étais son ancienne guilde dedans ?
Serenda , Yardo , much . Serenda es amoureux de Duval , mais Serenda sortez avec Yardo pour monter En grade Duval étais fou de rage
plus tard mardock rejoignais pendemya Il ****** Profond L'odre Noir Flamboyant.
depuis se jours un Ordre Secret du nom de .... "Le conseille de guerre" car Pendemya avec beaucoup d'ennemie, mais sa puissance
écrase tous , et un Jour Serenda , compris que Duval et Pendemya étais plus puissants que jamais elle décida Alors de faire l'espionne pour eu. Depuis se jour Pendemya Contrôle la cantina de l'académie sith une petit partie de :
Korriban ( Grace a la puissant de tous les sith réunie)
Hutta ( grâce a BOOBA Boba fett et plein de chasseur de prime

Pendemya se porte bien au commandement de Sager, Teliess, Mardock, Duval, Warsden... etc



Nous attendons tous le jour ou l'apprenti de Teliess, Duval, va le surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes
Commandant Imperial
Commandant Imperial
Mehrunes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Histoire RP de la guild  Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de la guild    Histoire RP de la guild  I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:08

La suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teliess
Admin
Admin
Teliess


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 23
Localisation : Sud Ouest

Histoire RP de la guild  Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de la guild    Histoire RP de la guild  I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:47

je me consentre en ce moment sur l'histoire de teliess, je n'ais pas trop le temps de la creer
Revenir en haut Aller en bas
https://guildpandemya1806.forumgaming.fr
Mehrunes
Commandant Imperial
Commandant Imperial
Mehrunes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Histoire RP de la guild  Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de la guild    Histoire RP de la guild  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:29

Faudrait que Duval repointe le bout de son nez, on peut attendre je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire RP de la guild  Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de la guild    Histoire RP de la guild  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur mon Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 THE OLD REPUBLIC :: Hall de la Flotte :: Holocom de la Guilde-
Sauter vers: