THE OLD REPUBLIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 THE OLD REPUBLIC

Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dark Mehrunes l'Impitoyable

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehrunes
Commandant Imperial
Commandant Imperial
Mehrunes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Dark Mehrunes l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Dark Mehrunes l'Impitoyable   Dark Mehrunes l'Impitoyable I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:43



Pseudo: Mehrunes sur Guerrier Sith, Boescia sur Agent Secret
Nom d'héritage: Molagg
Prénom: Alexis
Âge: 21 ans
Temps de jeu estimé: Dur de faire une estimation vu que je joue par périodes, mais je dirai dans les 80 heures de jeu.
Nombre d'histoires terminées (prendre en compte le côté République): Finie en Guerrier Sith, à peine commencée sur tout le reste ^^
Classe et Rôle joués (celle concernée par la Guilde): Ravageur Sith // Tireuse d'Elite
Type de jeuAbonné/Joueur Privilège/Free-To-Play? Je vais peut être repasser à l'abonnement
Description de votre personnage: Je posterai dans les prochains jours les histoires de mes personnages, petit à petit, en mode Rp un peu Wink
Quelques mots sur vous ? En école d'ingé, je me suis remis au jeu il y a peu avec un pote, qui s'est finalement lassé du style privilège et free-to-play.
Je me suis fait troller par Duval qui m'a refoulé sa vieille guilde, et juste après un pelow vient me voir "oh t'ai faur tu veu vennir dent ma gilde ?" J'ai fait ok et c'était Pendemya ^^
Je suis resté dedans inactif pendant deux semaines, jusqu'à finalement prendre quelques affaires en mains et voili voulou !
Comment avez-vous connu la guilde? RT si Duval t'as trollé toi aussi
Pourquoi rejoindre la guilde? Parce-que y'avait besoin de moi et de ma sagesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mehrunes l'Impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mehrunes l'Impitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 THE OLD REPUBLIC :: Hall de la Flotte :: Ambassade-
Sauter vers: