THE OLD REPUBLIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 THE OLD REPUBLIC

Battle Meditation
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dark Mehrunes l'Impitoyable

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehrunes
Commandant Imperial
Commandant Imperial
Mehrunes


Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Dark Mehrunes l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Dark Mehrunes l'Impitoyable   Dark Mehrunes l'Impitoyable I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:48

Ceci est le début d'une plus ou moins longue série de Chapitres sur mon personnage Smile
Je vous laisse lire si vous en avez envie, les commentaires sont sur le sujet suivant ! Merci de ne pas répondre sur celui ci !

Dark Mehrunes, l'Impitoyable

PROLOGUE

Korriban, Quartiers de l'Empereur Vitiate
3680 av. BY



"-Excellence, je pense qu'il est temps de lancer l'offensive. Le camp Républicain de Torassa sur Belkadaan me paraît une cible de choix pour montrer aux républicains que nous sommes de retour.
-Le moment n'est pas encore propice, Seigneur Malgus. Et cette planète n'est d'aucune utilité pour le moment. Vitiate restait impassible, et prenait un air suffisant face aux dires du Sith, qu'il ne regardait même pas.
-N'avons-nous pas assez attendu ? Cela fait bientôt trois cent années que le nouvel Ordre Sith se développe dans l'ombre ! N'est-il pas temps d'enfin lancer l'attaque?
-Ne perd pas ton temps et ta colère dans un conflit que tu ne peux gagner, Malgus. J'ai donné mes prérogatives. Nous attaquerons dans 6 mois, lorsque notre flotte sera prête à assiéger celle de la République dans le Bras de Tingel." Malgus se tue, mais son air en disait long sur sa pensée. Il se retourna sans s'incliner au préalable et quitta la pièce.

L'Empereur Vitiate était vautré sur son fauteuil, l'air las. Ces successions de requête qu'il devait subir au moins une fois par jour le rendaient à la fois impatient et impassible. D'autant plus lorsque ces requêtes allaient à l'encontre de ses ordres. Son regard suivait les convois qui arrivaient et repartaient, à l'extérieur de la Tour, en se demandant quel ahuri était sur le point de rentrer lui faire la mauvaise remarque. Le prochain était peut-être celui qui laisserait un autre souvenir sanglant dans la vitrine derrière le trône de l'Empereur, intelligemment située pour que chacun se rappelle à qui il s'adresse. Mais Dark Malgus semblait plus préoccupé par la guerre plus que proche que par ce qui retient sa tête de ne pas quitter son corps. Il était bon commandant des forces Imperiales, mais sa facilité à céder à l'insubordination risquait de lui coûter cher.

Les cargos laissaient voler des nuages de poussières rouges à leurs manoeuvres. Mais celui qui venait de se poser ne fit pas un son, et pas un seul remou dans le sable écarlate de Korriban. Le SAS de sortie s'ouvrit, laissant apparaître une silhouette féminine vêtue de noir de la tête au pieds, et dont la robe couvrait les cheveux et la protégeait des poussières poussées par le vent. Ses bottes et ses gants en cuir de Sarlaac et en peau de Nexuu semblait porter les traces de voyages et de combats hors du commun. La présence d'un blaster à sa hanche confirma l'hypothèse de Vitiate. Elle n'était pas une Sith, bien qu'elle en aie l'air. Il la reconnue à l'instnt ou elle entra dans la pièce, lorsqu'elle retira la capuche qui la camouflait. Ses brillants et long cheveux plus rouges que la terre de l'extérieur étaient plus que familier à l'Empereur qui lui esquissa un léger sourire. Le genre de signe qui témoignait d'une grande affection. Une fois devant lui, elle s'inclina.
"-Agent Boescia. Ses parôles sèches juraient avec l'expression de son visage. Il était particulièrement réceptif à la beauté de son interlocutrice, et pourtant il lui parlait à elle comme il parlait avec Malgus. Que nous vaut votre présence ici ?
-Permettez-moi de vous demander une séance en privé, Excellence. L'Empereur perdu son sourire en une fraction de seconde. Il compris que l'agent n'était pas la pour son divertissement, et il sentit que la nouvelle allait faire éclater sa rage. Il fit sortir les gardes d'un signe de main, et se leva. Il se dirigea vers la fenêtre, scrutant l'horyzon afin d'y trouver des réponses. Il devina ce qu'allait lui dire la jeune femme, mais semblait vouloir l'entendre.
-Je vous écoute.
-Un commando Impérial en mission sur Saleucami prétend avoir aperçu un Sith qui selon nos bases de données est mort depuis maintenant plus de trois cent ans.
-Et pour quelle raison cette nouvelle nécessite un depart en trombe pour Korriban, agent ?
-Selon le Seigneur Angral, il s'agit de Dark Revan.
-Impossible. Revan a été ejecté dans l'espace après la trahison de son apprenti. Il ne peut pas être en vie. Boescia lui tendit un holocom, sur lequel était enregistré une holovidéo. On pouvait y voir un Maître Jedi parfaitement entrainé, neutralisant une à une les forces de sécurité Impériales sur la Capitale de Saleucami. Il portait un masque. Le masque qui était connu dans toute la galaxie comme celui du Maître incontesté de la force à son époque. Revan. L'agent Boescia continua:
-Les services secrets de l'Empire ont révélés que le Seigneur Sith que vous avez connu est repassé du côté de la République, on ne sait comment. Il est apparemment à la recherche d'une des dernières familles de Sith au sang pur réfugiée dans cette région.
-Que compte-t-il faire ? L'Empereur semblait nerveux face à une telle nouvelle.
-Les analyses détaillées ont révélés la présence d'un femme Sith du nom de Sethis. Elle attend un enfant de toute évidence sensible à la force. Le père est aussi un sang pur. C'est la seule hypothèse plausible qui semble expliquer la présence du Jedi sur Saleucami.
-Vous trouver que cette explication est plausible ? Vous vous moquez de moi ? Un Seigneur de renommée mondiale qui se pose sur Saleucami après trois-cent ans d'inexistance pour courser un pauvre petit Sith même pas encore né ? Vous avez intérêt à développer, agent, et très vite. La colère de l'Empereur touchait son comble. Non seulement il découvrait un adversaire de taille en un Revan ressuscité du côté des Jedis, mais il ne parvenait pas sonder les raisons qui poussaient son ennemi à suivre un enfant en attente de naître, si ce n'est la principale raison d'un Consulaire qui serait de recruter les futurs Jedis dès la naissance, afin de les préserver du côté obscur de la Force.
-Nous redoublerons d'efforts pour trouver pourquoi c'est Revan en personne qui dirige l'opération, Excellence.
-Profitez-en pour annoncer mes ordres au Seigneur Molagg. Il se rend sur Saleucami ce soir. Je veux savoir ce que mijote le traître.
-Bien, Excellence, répondit Boescia en quittant les quartiers de l'Empereur.

Le soir. L'Empereur Vitiate se tenait à genoux. Méditant dans son Sanctuaire sur Korriban. Ses pensées étaient dirigées vers cet enfant à naître. Que pouvait-il avoir de spécial ? De si spécial que les Jedis cherchent à le préserver de l'Empire ? Les réponses sont proches. Cela requiert une meilleur concentration. Que peux savoir Revan que je ne sais pas ? La réponse semble ici, sur Korriban... ça y est, je peux le voir... Il se redressa, en contacta directement le Seigneur Molag, en partance pour Saleucami.
-Je vous écoute Excellence, répondit le Ratataki
-J'ai la réponse à notre question. J'affecte le commando Eclipse à votre mission, ainsi que le Seigneur Zash. Vous êtes désormais sous ses ordres, et votre mission est de la plus haute importance, ne me décevez pas.
-Que dois-je savoir à propos du garçon, Excellence ?
-S'il est formé par les Jedis, il deviendra un adversaire de taille. Son pouvoir serait incommensurable. Il est l'héritier de Naga Sadow. Ramenez-le moi vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mehrunes l'Impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mehrunes l'Impitoyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 THE OLD REPUBLIC :: Barraques :: Salle des Conférences-
Sauter vers: